Le 14 juillet à Cruet "LA CRUENERAINE"

Petite course ce matin à Cruet organisé par le Comité des Fêtes (12 kms et quelques belles bosses dans les vignes et sur une partie du Col du Marocaz) pour préparer la montée du NID d AIGLE  en faisant un travail au seuil !

Les jambes sont lourdes ce matin car hier je suis monté au Col du Granier en courant par la route en partant de Chapareillan (1h 03) ! Je m'echauffe longuement et pendant la course j'arrive quand même à bien faire monter le coeur (moyenne 168 sur la course et un max à 181 grâce à un beau sprint ) 

Le parcours est très court donc départ très rapide et ca me change des courses de Trail où il faut plus gérer ! Mais je finis 11 eme (bon c'était pas très relevé environ 80 personnes) et 2eme V1 en 52 mn !

Bon demain un grosse sortie de vélo et puis repos pour bien être frais Dimanche et pouvoir me faire plaisir en faisant une belle montée tonique !

 

CRUET LA CRUENERAINE 2009

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×