SANGERUN TRAIL DU PENEY 2010

La phrase du jour ... "je me suis trompé de chemin " ! Je crois ne l'avoir jamais tant entendu, concurrents du petit Trail comme du grand !

On peut toujours dire dans ce cas là, c'est la faute du trailer pas assez attentif ...c'est vrai en général mais là, il n'y aurait sur cette course que des aveugles !

Oui le balisage n'était pas toujours super lisible, surtout les points roses dans une forêt pleine de feuilles aux couleurs de l'automne ... et la birfuc entre le petit et le grand  aurait mérité d'être en plein milieu du chemin et non pas accroché sur un arbre à gauche sur une pancarte en bois ... couleur camoufage ... pour moi, cela m'aurait évité de courir 5 mn pour rien ... heureusement que des trailers du grand parcours que l'on doublait nous ont dit de faire demi tour  !

Oui dommage car les classements ont été bouleversés ... même si au final ce n'est pas la philosophie du Trail que de se prendre la tête avec ça !

En dehors de cela, le parcours de 18 bornes était sympa avec une montée courte de 3 kms ou l'on prend tout le denivelé, et une longue descente à partir de la moitié du parcours qui a l'avantage de pas trop détruire nos genoux !

Pour le plus rapide (moins de 2 heures), la course s'est faite presque sans pluie ... par contre dur dur pour le retardataire et surtout pour les courageux du 36 kms qui ont eu des conditions dantesques et sont arrivés frigorifiés!

Buffet à l'arrivée très sympa, par contre l'affichage des résultats a trop trainé (à 12h 30 toujours rien pour le petit parcours) et une arrivée à retravailler car personne pour nous accueillir... on a eu même l'impression que personne n'était là pour prendre notre temps ! 

PS pour Franck: l'année prochaine, change aussi la sono car inaudible donc pas trop d'ambiance !

                                                            Site SANGERUN

              

                               Départ                                                        Mont Peney

                  

                    Direction Col de la Doria                        Dessous le mauvais temps arrive !                                  

                  

                   Mon neveu qui s'est bien classé !                           Richard et moi                    

SANGERUN 2010 TRAIL DU PENEY

Commentaires (2)

1. OUTDOOR73 09/11/2010

Mon inquiètude se confirme ... par rapport à une gestion de l'arrivée pas très pro ... je ne suis pas dans le classement alors que je termine largement devant la 2eme féminine la redoublant elle comme 2 autres concurrents dans la descente en moins de 1h59 !!!!
J espère être le seul dans ce cas !!!!!
Etonnant tout de même de rater des trailers à l'arrivée même s'il pleuvait !!!!

2. fabrice 09/11/2010

Le neveu, il a eu chaud aux fesses, car l'oncle revenait fort au sommet du col, mais la descente , ha la decente.... humm, bref, il s'est pommé, et je suis d'accord à 2 doigts de faire le même erreur, donc à revoir pour l'année prochaine, point de vue classement, oui à revoir aussi, comment on peut zapper quelqu'un en arrivant un toutes les min???? bref, bon trail mais l roganisation doit retravailler.
Fabrice... en progrès, lol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×