Trail ST JEAN CHEVELU

Ce matin réveiL 5h30 pour arriver vers 8h à St Jean de Chevelu et un départ prévu pour 8h30 ... pourquoi nous faire partir si tôt sur ce type de course plutôt courte ? A mon arrivée, déjà beaucoup de voitures (nous serons 300 participants) et une bonne ambiance chaleureuse comme on retrouve souvent sur ces Trails organisés par les communes !

Le temps est incertain (la météo annonce des averses) mais je décide de partir habillé léger car il fait toute de même chaud !

Et c'est parti pour 23 kms et environ 700 m de dénivelé...balisage parfait, signaleurs omniprésents et parcours vraiment sympa  avec une longue montée presque au départ et l'essentiel du dénivelé et une dernière montée sur la fin de 150 m de dev sur 1,5 bornes ! A cause de la pluie, les denières descentes s'avèrent glissantes mais ça passe tout même assez bien !

A l'arrivée, il vaudra attendre presque 2h30 pour pouvoir passer à table ...l'organisation a attendu le dernier participant  pour lancer les repas et les podiums ...de principe c'est très sport et fairplay ... mais vraiment trop long ... d'ailleurs les podiums étaient presque tous incomplets !

Bon pour le classement j'avais promis de ne rien annoncer mais bon je peux dire comme c'est moyen  : 1h56 / 49eme au général / 16 eme V1 donc un peu loin ... j'en ai bavé un peu (puls moyenne 168, 1 heure inférieure à 170, 56 mn à plus de 170 et max 186), surtout au début où j'ai mis du temps pour être dans le rythme ! Mais au final pas trop mal pour une première course car je ne me suis pas vraiment entrainé sérieusement (seulement 6 /7 entrainements en course à pieds depuis le début de l'année pas plus ) mais mes sorties raquettes et le ski de cet hiver m'ont permis un peu de faire du muscle et de garder la condition ... 

       

 

Trail St Jean de Chevelu 2009

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site