Montée ROCHE DU GUET

  • Par outdoor73
  • Le 31/05/2009
  • Commentaires (0)

Petit entrainement ce matin ...départ du cimetière paysager de Montmélian (300 m) et direction sentier des buis pour montée à la Roche du Guet (1208 m) 

Minimum d'équipement (juste un porte bidon), un très léger déjeuner (c'est mieux vu l'effort un peu violent) et mes batons (vu les pourcentages) pour m'aider tout en faisant bosser les haut du corps !

50 mn environ pour arriver sous le panneau... et sans prendre le raccourci dans la montée qui évite "le dernier coup de cul " !

La haut, il faisait presque frais et j'aurai bien manger un petit casse croute ...la faim commençait à me tenailler ! Il n'était pas possible de voir le Mont Blanc à cause des nuages, mais la vue sur la Combe, le Haut Grésivaudan, la Chaine de belledonne et sur la partie Lac de la Thuile est tout de même sympa !

                                  

  Dans la montée         Pont presque au sommet      Sortie de la fôret (1100m)              Arrivée

                        

    Lac de la Thuile                  Descente                   Chèvres dans la descente

La prochaine fois, je pousserai jusqu'au Roc de Tormery en passant par Le Tapin, voire j'envisagerai de faire la boucle (ça doit être chouette de courir sur la coiffe de la Savoyarde) avec la redescente sur Chignin !

  

MONTEE MONTMELIAN ROCHE DU GUET

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site