Scission RANDOLAC !!!!!!!!!

Petite surprise en ouvrant mon courrier ce soir, une lettre de l'office de Tourisme d'Aix où le Directeur Général se confond en excuses quant à la piètre organisation des différentes épreuves de course à pieds pendant le week end Randolac 2008.

C'est vrai que j'avais trouvé tout cela un peu léger (j'ai participé au Trail de 23 kms...bon personne pour voir mon sprint final avec des puls à 196 pour gagner une place, mais c 'est pas grâve Déçu ) à savoir, un piètre accueil le matin où on ne savait même pas où retirer son dossard, gros flottements pour le cheminent des trailers au départ (embarquement par bateau), attente interminable dans un froid galcial au départ, repas à l'arrivée plus que léger ...bon le trail lui, je l ai trouvé magnifique sur la Chambotte !

A la lecture de ce courrier, je comprends que l'Office avait repris pour 2008 l'organisation de "La Grande Course du Lac" pour l'intégrer à l'évenement Savoie Randolac (animation sportives, salon outdoor) et qu'elle avoue avoir été dépassé par l'évènement !

Bon au final, un bon de réduc de 5 Euros, pour dédommagement comme le dit la lettre, à valoir pour la prochaine édition, et "le divorce" entre "La Grande Course du Lac" qui aura lieu le 18 Octobre 2009 et Savoie Randolac (gestion Office du tourisme) qui aura lieu elle du 15 au 17 Mai.

Que chacun reprenne son rôle pour améliorer l'organisation , pas de soucis ! Le fait de dissocier les 2 évènements, je trouve cela dommage car cela enlèvera de la force à ce que veut créer AIX à travers Savoie Randolac, à savoir un grand évènement des activités et sports Outdoor, un peu à l'image du  "Roc D'Azur" pour le VTT !...enfin je suis pas à l'Office du Tourisme donc ...on ira "juger" cela en Mai ! 

Commentaires (1)

1. Fab 01/03/2009

Ho si, un petit commentaire sur la photo. Trop fort.....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site