Petit entrainement ...running ...i'm back

  • Par outdoor73
  • Le 02/02/2009
  • Commentaires (0)

 Après une "grosse fatigue" pour ne pas dire autre chose que je ne souhaite à personne, je recommence tout doucement le "sport" enfin l'activité physique !

Après deux ou trois sorties en ski alpin (à la vitesse de mon petit Romain qui a 6 ans et qui ski depuis 1 mois), j essaye de ressortir mon bout du nez et retrouver quelques sensations !

Aujourd'hui avec une température de 7 degré et un beau soleil pourtant pas annoncé, j ai couru environ 45 mn sur les routes de La Chavanne Sainte Hélène du Lac !

Le coeur est toujours là mais plus beaucoup de muscle dans les jambes (2 mois sans presque aucune activité si ce n'est quelques abdos et quelques pompes quotidiennes) ...

Enfin  cette sortie m a fait énormément de bien et cela m a rassuré pour la suite et le retour d'une certaine condition physique ...pour assouvir tous les projets que j ai en tête

Patience mère de toutes les vertues !!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×