Rencontres au Col du Granier

  • Par outdoor73
  • Le 08/02/2009
  • Commentaires (0)

Malgré le mauvais temps (brouillard et neige) en vallée, destination le Col du Granier pour une petite sortie raquette !

Dès l'arrivée, il est là sur le parking venant juste de descendre de la Kangoo ...un beau Samoyede femelle ...excité comme une puce ! Il est avec un jeune couple de la Rochette et nous lions conversation ! Cette femelle a un an et demi et vient d'un élevage de Samoyedes Eurasiers à 20 mn de Grenoble ... et on se retrouve tous en raquette pour une petite ballade direction Mont Joigny !

Enfin moi je laisse mes raquettes, car je compte bien courir un peu avec mon nouveau copain ... chose faite pendant une bonne demi heure d'amusement à courir sur les sentiers et en sautant dans la poudreuse...même si mon nouveau compagnon ne s'éloignera jamais bien longtemps de son maître en faisant sans arrêt des aller  retour entre moi devant et le groupe resté derrière ...enfin un super moment !

Et comme une bonne chose n'arrive jamais seule, je tombe sur 2 jeunes essayant, après avoir damé un petit bout de piste, un vélo ski ! On sympathise en parlant glisse et VTT et du Collet d'Allevard (une rare station pushing pour le vélo ski) et me voilà sur l'engin pour quelques descentes sympas ! c est fou ce que cela glisse bien et les supers sensations que cela procure ! j aurai cru cet engin moi jouissif ...vraiment cool ! merci les jeunes pour l'essai !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×