30 MAI au 1 JUIN : JOURNEE DE LA MONTAGNE

Journées de la Montagne en Rhône-Alpes : 3 jours pour découvrir ses richesses avec des professionnels reconnus - 30 mai au 1er juin 2009

Organisées pour la deuxième fois par les Accompagnateurs en Montagne et par le Salon du Randonneur de Lyon, avec le soutien de la Région Rhône-Alpes et l’aide de l’association Mountain Wilderness, les Journées de la Montagne en Rhône-Alpes sont l’occasion de découvrir ou redécouvrir les trois massifs régionaux : Jura, Massif Central et Alpes. Du 30 mai au 1er juin, les Journées de la Montagne se dérouleront dans les 8 départements de Rhône-Alpes. Les Accompagnateurs en Montagne proposent 50 balades et randonnées harmonieusement réparties sur les hauteurs rhônalpines et adaptées à tous les niveaux physiques et techniques. Afin de favoriser les modes de déplacements doux, l’ensemble des sites proposés à la découverte familiale sont accessibles en transports en commun : TER et/ou lignes régulières d’autobus. La Région Rhône-Alpes apporte également un soutien financier à cette opération pour proposer une tarification très avantageuse : 9 euros par adulte et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Renseignements et inscriptions : www.randonnee.org

JOURNEE DE LA MONTAGNE 30 MAI 1E

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×